Forum iPhone iTouch :: [Tuto] Jailbreak avec PwnageTool du firmware 3.1
Home to Forum iPhone iTouch
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

[Tuto] Jailbreak avec PwnageTool du firmware 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum iPhone iTouch Index du Forum -> iPhone et iTouch -> Firmware 3.1 et 3.1.X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yassine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: [Tuto] Jailbreak avec PwnageTool du firmware 3.1 Répondre en citant

Voici un tuto pour jailbreak avec PwnageTool que j'ai fais, il marche avec les iPhone V1, 3G et 3GS; iPod Touch V1 et V2.
Pour les proprios d'iPhone 3GS et d'iPod Touch V2 lisez ceci avant de vous lancer.
Le tuto a été réalisé et testé par moi même avec mon iPhone V1.
Le tuto est dispo ici : http://iphone-itouch.over-blog.com/pages/PwnageTool-1728883.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouaa hajri
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: [Tuto] Jailbreak avec PwnageTool du firmware 3.1 Répondre en citant

j ai un probleme d affichage sur mon Iphone 8GB j ai l ecran tout blanc il n est pas tember.que dois-je faire
merci. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Jailbreak avec PwnageTool du firmware 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum iPhone iTouch Index du Forum -> iPhone et iTouch -> Firmware 3.1 et 3.1.X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation